Recherche immobiliers

Nouvelles de l'immobilier

19
Dec
Hypothèques pour les terrains et la construction
Posté le Monday 19 de December de 2016

Hypothèques pour les terrains et la construction

Si vous considérez que n'importe quelle maison vous satisfait, vous ne trouvez pas vraiment ce que vous cherchez, ou vous voulez simplement faire une maison pour vous-même, acheter beaucoup et construire votre maison de rêve, à l'aide d'un prêt hypothécaire.

Sûrement vous avez entendu parler de prêts hypothécaires, ceux-ci existent dans des modalités différentes l'une de ces est pour la terre, des lots ou même une construction mixte et de la terre. Chez Cancun Estate nous vous conseillons et nous vous offrons le terrain qui vous convient le mieux.

N'avez-vous pas votre propre terre, ou assez d'argent pour l'élever?

Maintenant, vous pouvez demander un prêt pour acquérir un lot ou un terrain construit ou mixte terre et la construction.

Il ya de plus en plus d'offre sur ces types d'hypothèques. Des chiffres officiels tirés du CONAVI indiquent que 6 maisons sur 10 au Mexique ont été auto-construites.

Avec les prêts d'Infonavit et de Fovissste, il n'y a pas d'accès pour acheter des terres, mais il ya un prêt pour construire sur un terrain que vous avez déjà.

Aussi nous vous conseillons si vous n'avez pas la terre pour le faire, vous devriez prendre de cette façon: utiliser un crédit bancaire pour acheter le lot et ensuite utiliser votre hypothèque Infonavit ou Fovissste pour construire, de cette façon, vous auriez déjà la possibilité de construire ta maison.

Avant de demander votre crédit, il est important que vous fassiez vos comptes et ne perdez pas de vue que pendant que vous construisez votre maison, vous aurez besoin de vivre quelque part ou vous louer ou aller avec un parent et aussi considérer que vous allez déjà payer la Premiers versements mensuels de votre crédit.

À Cancun sont des zones très agréables où vous pouvez acheter un terrain urbanisé et construire votre maison. Nous vous conseillons dans Cancun Estate.